Avis d'enquête publique à Laluque

Avis d'enquête publique à Laluque
Déroulement de l'enquête publique unique relative aux projets d'élaboration du Plan Local d'Urbanisme et de révision du schéma directeur d'assainissement de LALUQUE.

L’enquête publique sera ouverte à compter du lundi 24 juillet 2017 jusqu’au vendredi 25 août 2017 inclus, pour une durée de 33 jours au siège de la Communauté de communes du PAYS TARUSATE, et à la Mairie de LALUQUE, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux

Chacun pourra prendre connaissance des dossiers et consigner éventuellement ses observations sur les deux registres d’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la Communauté de communes du PAYS TARUSATE, et de la Mairie de LALUQUE, ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur, soit au siège de la Communauté de communes du PAYS TARUSATE, Maison du Pays, 143 rue Jules Ferry, 40400 TARTAS, soit à la Mairie de LALUQUE, 1 Place de la Mairie, 40465 LALUQUE ou par mail à l’adresse suivante : ccpt@cc-pays-tarusate.fr.

Les dossiers d’élaboration de PLU et de révision du schéma directeur d’assainissement sont également consultables sur le site internet de la CCPT (http://www.pays-tarusate.fr/).

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Communauté de communes du PAYS TARUSATE et à la Mairie de LALUQUE :

-      Le lundi 24 juillet 2017, de 9 heures 30 à 12 heures en mairie de Laluque,

-      Le jeudi 3 août 2017, de 8 heures 30 à 11 heures 30 au siège de la Communauté de Communes du Pays Tarusate,

-      Le mercredi 16 août 2017, de 14 heures à 17 heures en mairie de Laluque,

-      Le vendredi 25 août 2017, de 13 heures 30 à 16 heures 30 au siège de la Communauté de Communes du Pays Tarusate.